Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, Mes Amis, Mes Amours, Mes cactus
Ma vie, Mes Amis, Mes Amours, Mes cactus
Publicité
1 mai 2009

L'invasion

Les printemps arrivent avec ses fleurs, ses couples, les oiseaux qui gazouillent déjà à 5h du matin, tout le monde est heureux et optimiste même si c'est la crise.

Je crois enfin j'ai l'impression que beaucoup de gens pour surmonter cette crise on décidait d'agrandir leurs familles. Incroyable le nombre de mes proches qui sont enceintes ou leurs compagnes qui sont toutes arrondies, c'est l'invasion, le nouveau baby boom de 2009!!Bientôt les gens vont adopter un nouveau mode de langage avec des gouzi gazi, les chariottes vont bouchonner sur les trottoirs, la bébé attitude va être lancer!!ready?

Au niveau des fleurs mon plus grand plaisir en ce moment c'est l'épidémie de Lilas, rose, violet, mauve, que du charme pour nos yeux mais aussi l'odeur enivrante!! Enfin moi j'adore plus tard j'aurais une allée avec que des lilas c'est décidé!!!

P4220107 P4220108

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité